R

Rose PR

À PROPOS DE NOUS

Rose PR est une agence de relations publiques et boutique d’art de vivre qui se spécialise en relations médiatiques, partenariats avec des influenceurs & vedettes, ainsi qu’en gestion événementielle. Couvrant une gamme de secteurs d’activité parmi lesquels on retrouve la santé & la mise en forme, la beauté, les chaînes hôtelières, la chirurgie plastique, la mode, la gastronomie, la décoration, la technologie, la vente au détail ainsi que l’art, Rose PR offre une expérience unique et spécifique à la vision de chaque client afin d’assurer un résultat à la fois innovateur et réussi.

FONDATRICE

ASHLEY ROSENBERGER

Rose PR fut fondée en 2014 par Ashley Rosenberger, jeune professionnelle originaire de Montréal possédant plus de 8 ans d’expérience dans le domaine. Avant d’entrer formellement dans l’arène des relations publiques, Ashley avait accumulé 20 ans de pratique en tant que véritable papillon des communications, dont les passe-temps préférés comprenaient le réseautage, la solidification de relations, ainsi que l’observation et l’étude détaillée de l’art des communications interpersonnelles. Tout en poursuivant son diplôme de premier cycle en sciences politiques à l’Université McGill, Ashley eut la chance de passer un été à New York afin de travailler pour une agence de relations publiques dans le domaine des loisirs et du divertissement, où elle fut exposée à l’effervescent monde de la communication 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 ainsi qu’au processus d’optimisation de nombreuses marques et entreprises.

 

Après l’obtention de son baccalauréat en arts, Ashley s’est immédiatement lancée dans la poursuite de son deuxième diplôme à l’Université McGill — un diplôme d’études supérieures en relations publiques.
Après s’être bâti un vaste répertoire de connaissances professionnelles et médiatiques partout à travers le Canada, le bourgeon de son expérience a fleuri et le temps fut enfin venu pour Ashley d’ouvrir sa propre agence de relations publiques. Nous connaissons tous la suite.

DIRECTRICE DE COMPTES

ADELE BRAWLEY

Adele est une diplômée de l’University of Western Ontario, ayant complété avec distinction un baccalauréat spécialisé en sciences politiques. Montréalaise d’origine et depuis toujours fervente adepte de mode, de beauté et de gastronomie, une véritable « foodie », Adele est une naturelle en matière de relations publiques en art de vivre. Lors de ses années universitaires, elle occupa le poste de rédactrice en chef du Social Contract, le journal des étudiants de premier cycle en sciences politiques ; encore aujourd’hui, elle continue de s’adonner à la rédaction créative dans ses temps libres. Adele apprécie également la lecture, la randonnée, ainsi que cuisiner entre amis. Posez-lui une question sur le monde d’Harry Potter ou sur sa prochaine destination de randonnée !

COORDINATRICE DE COMPTES CLIENTS

LENA YUN

Lena a tout simplement un don avec les gens. Toujours souriante et pétillante, Lena adore être entourée d’une foule et sait gérer avec brio toute situation se présentant sur son chemin ! Ses nombreux voyages à travers le monde traduisent son amour des cultures et des gens de tous les horizons qu’elle rencontre sur son chemin. Cette passion que cultive Lena s’accorde parfaitement avec l’essence même de Rose PR, où elle coordonne en toute souplesse les évènements, veille à répondre aux demandes des clients et des médias et bien plus. Lorsqu’elle ne travaille pas, vous trouverez Lena en train de planifier ses prochaines aventures et ses voyages ou en pleine méditation au yoga.

“Nous vivons dans un monde ou tout repose sur l’image, où les impressions du public sont un facteur déterminant du succès. Notre travail est de façonner ou de remanier l’image et la marque de nos clients et de les communiquer au public. Avec les bonnes ressources et les bons outils en place, votre marque saura immanquablement attirer les projecteurs !”

 

Ashley Rosenberger, fondatrice de Rose PR