Main and Local

La campagne des fêtes
Category
Projets

Main and Local est une entreprise née au Canada qui met une fin aux… horribles souvenirs ! Des objets décoratifs pour la maison aux objets innovateurs en passant par des vêtements, des articles de papeterie et des imprimés, Main and Local a quelque chose pour tous les véritables adeptes du Canada, de même que pour les touristes uniquement de passage. En d’autres mots, Main and Local offre des cadeaux inspirés des différentes villes canadiennes et des souvenirs qui ne sont PAS nuls !

 

LA MISSION

Rose PR reçut la tâche d’assurer la présence de Main and Local sur les médias et de créer une effervescence autour des collections du temps des fêtes de l’entreprise, spécifiques à Toronto, Montréal, Ottawa et au Canada en entier.

 

NOTRE STRATÉGIE

Rose PR envoya des communiqués de presse spécifiquement adaptés pour les villes ciblées aux partenaires de radio & de télédiffusion de catégorie A & B, aux médias numériques et papiers, ainsi qu’à des blogueurs et des influences des domaines de la mode et de l’art de vivre. Des résumés d’une seule page furent également distribués afin de présenter la très vaste gamme de produits offerts par Main and Local à travers le Canada.

 

LE RÉSULTAT

Pour la période des fêtes, Rose PR parvint à récolter 40 histoires dans les médias et à atteindre plus de 25 millions d’impressions médiatiques à travers le Canada. Ceci comprit notamment des capsules, des articles et des mentions dans : The Morning Show, le Toronto Star, BuzzFeed News, le Huffington Post Québec, La Presse, le Where Toronto, Chatelaine.com, PostCity.com, le NOW Toronto, ainsi que de nombreux autres !