Mandy’s Salades Gourmandes

Vieux-Montréal
Category
Projets
LA MISSION

L’entreprise montréalaise de salades gourmandes fortement acclamée – Mandy’s, salades gourmandes — s’est associée à Rose PR pour le lancement de leur succursale du Vieux-Montréal. Les objectifs de la campagne étaient : d’obtenir un engouement important et d’accroître la visibilité auprès des médias du domaine de la gastronomie & de l’art de vivre pour le Mandy’s du Vieux-Montréal ainsi que pour l’entreprise dans son ensemble.

 

NOTRE STRATÉGIE

L’équipe de Rose PR a organisé un évènement destiné aux médias et aux influenceurs de série A pour le lancement « officiel » de la plus récente succursale Mandy’s, à Montréal. Lors de l’évènement, des salades et des grignotines à l’image du menu de Mandy’s furent distribuées et de nouveaux produits offerts exclusivement au Mandy’s du Vieux-Montréal furent dévoilés — le tout au son de la musique jouée par un DJ présent sur les lieux. De plus, Rose PR a fourni des relations médiatiques constantes en présentant l’entreprise ainsi que leurs projets à de nombreux médias imprimés, web et réseaux de radio & télédiffusion tout au long de la durée de la campagne.

 

LE RÉSULTAT

Au cours d’une période de 6 semaines, Rose PR a généré 16 millions d’impressions d’audience en relation avec la marque Mandy’s, leur nouvelle succursale ainsi que leurs propriétaires. Parmi les partenaires notoires qui furent impliqués on retrouve : Global Montreal, BT Montreal, le Huffington Post QC, le Journal de Montréal, La Presse, Narcity.com, La Semaine, Coupdepouce.com, la revue Châtelaine, ElleQuebec.com, Elle Québec, Clin D’Œil, CTV Sunday Bite, MTLBlog.com, Tastet.ca, ainsi que de nombreux autres.

 

L’évènement de lancement médiatique a permis d’atteindre 1,9 million d’impressions d’audience à travers Instagram et Facebook.