Viktor & Rolf

Évènement pour les influenceurs Flowerbomb
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LA MISSION

L’entreprise de renom Viktor & Rolf Canada fit confiance aux services de Rose PR pour la conception d’un évènement réservé aux influenceurs, de façon à créer un engouement et à faire connaître leur nouvelle fragrance Flowerbomb Bloom aux influenceurs de Toronto les plus prisés sur les réseaux sociaux.

L’objectif de la campagne était de créer une série de moments « dignes d’une photo » destinés à créer un engouement remarquable à travers les comptes Instagram, Facebook et Twitter respectifs des influenceurs invités.

 

NOTRE STRATÉGIE

Rose PR s’est impliquée dans tous les aspects de la création ainsi que de l’exécution du projet — de la sélection de l’emplacement, du DJ, du service de traiteur ainsi que de tous les éléments nécessaires pour la décoration et jusqu’à l’activation sur le site — avec comme objectif de créer un évènement destiné spécialement aux influenceurs sous le thème d’une « Garden-party Flowerbomb Bloom ». On pouvait retrouver sur place lors du grand jour : une station de confection personnelle de bouquet à partir des fleurs dont les arômes se retrouvaient dans la fragrance, ainsi qu’une panoplie de stations parfaitement aménagées pour la prise de magnifiques photos — tel qu’un bain antique rempli de fleurs ainsi que de nombreuses autres touches florales dispersées partout sur le lieu de l’évènement. Chaque invité reçut en cadeau une bouteille de la fragrance et fut ensuite invité à la faire décorer de façon personnalisée par un artiste présent à cet effet sur le site.

L’évènement intime fut offert sur invitation seulement. 35 des influenceurs les plus importants de Toronto sur les réseaux sociaux en matière de beauté & art de vivre furent choisis stratégiquement pour prendre part à l’évènement et être immergés dans un après-midi débordant de fragrances et de fleurs.

 

LE RÉSULTAT

Le succès que connut l’évènement fut mesuré par l’entremise de l’engagement sur les réseaux sociaux. À travers les 35 convives qui furent présents, la campagne atteint un total de plus de 4,5 millions d’impressions d’audience sur les réseaux sociaux ; dont plus de 250 stories Instagram et plus de 70 publications Instagram.